| Auteur |
Message |
intox
Chevalier

|
Posté le:
17 Juin 2006, 12:06 |
|
- bah non il a pas surclassé tlm , bcp on etait a la sortie pour l'effet kikoo , sont rester un peu , on etait décu et partent petit a petit , on peu pas le nié ca .
- Il a pas fait entierement arreté tous les autres jeux , bcp etaient en preparation , car la mode est au mmo , ceux qui de toute facon etaient mort né , se sont juste arreté plus vite .
- Je vais pas oser te rappeler que Wow est sortie en tant que beta payante ? , il etait TRES loin d'etre fini se jeu au tout debut , ce qui n'a pas empecher une bonen vague d'allez dessus . Blibli a juste gerer derriere . Ils peuvent se le peremettre vu leur tube precedent . Mais bon ..
- Je parle de merite poru mythic , car on verra ds 3 ans comment se comportera blibli d'amour et ses clients , car y'en a un , c'est un vieu , et The reference mmo des 4-5 dernieres années , et il tient tjr . Il devait se faire effacé par plein de jeu , et est tjr present . Ca , c'est du merite , que wow ne peut pas avoir pour le moment , car lui , n'a encore vu aucun bon jeu sortir depuis .
- Je pense qu'il est sortie au bon moment moi , car les autres jeux commencai a vieillir , et que la lassitude chez un joueur , c'est pas nouveau , c'est pas bon . Et que meme si tu jouai au meilleur jeu du monde , qui serai gratuit , qu'on te payerai pour y jouer , et que tu etait un Dieu dessus , tu irais qd meme voir de quoi a l'air Wow a sa sortie ( ou autre ) . Tout comme warhammer qui devrai etre tres attendu , qui n'ira pas tester ce jeu a sa sortie ?
De plus , il serai sortie plus tot , voir , sur les meme ligné que d'autre bon jeu style ceux que tu site , je ne pense pas qu'il aurai eu un aussi grand succé , d'ou le pk du je pense que ct pas si mal la .. :p |
_________________ Scilia paladin 50 6LX Alb/ys
Rosetto Heretic 50 3LX Alb/ys
Grisgore clerc 50 4LX Alb/ys ( bb )
Shanen sicaire 50 3LX Alb/ys
Fumofu Thaumaturge 50 3LX Alb/ys
Arcanie Clerc 50 5LX Alb/ys |
|
|
|
 |
Edelendil
Floodeur

|
Posté le:
17 Juin 2006, 17:00 |
|
WoW sont succes à moyen terme c'est une prise en main vraiment intuitive (d'ailleur l'interface de WAR et la prise en main des perso est bien plus proche de celle de WoW que de celle de DAoC), et une montée de niveau interessante (dans DAoC l'objectif, si on excepte les vaux, c'est quand meme de monter 50 le plus vite possible).
Mais là ils sont coincé dans leur ideologie du farming, c'est la fuite en avant pour l'instant, des ajouts de contenu alors qu'il faut revoir totalement le principe du jeu (je farme je farme je farmeuuuuu) et ajouter un vrai pvp.
Mais ca va etre dur, surtout pour le pvp, pour la prise en main est geniale, les combats pourraient etre enormes, mais l'augmentation continue des degats fait qu'il va etre difficile de mettre en place une vrai strategie. Une assist sur DAoC ca deboite, sur wow avec les bursts damages c'est encore pire, tu ajouts l'absence de res et tu auras des combat de 30 sec. C'est pas pour rien que le paladin reste le meilleur soutien en pvp un heal/dispell qu'on ne peut que gener pas reelement tuer
C'est vrai que les combats de 20 minutes de DAoC me manquent, mais d'un autre coté ils etaient tellement rare et les autre combats etaient tellement frustrant. En fait le principal probleme de DAoC c'est la gualere pour monter un groupe pvp qui tien la route.
HA tien en passant, sur WAR, c'est le mal qui a la cote, donc yaura ptet pas d'effet Albion/Alliance |
|
|
|
|
 |
Arbishop
Gardien

|
Posté le:
17 Juin 2006, 19:17 |
|
| Citation: |
| bah non il a pas surclassé tlm , bcp on etait a la sortie pour l'effet kikoo , sont rester un peu , on etait décu et partent petit a petit , on peu pas le nié ca . |
Biens ur qu'il a surclassé tout les autres jeux, a lui seul il a 55% des abonnées de MMO !!! Tu peux rien dire dessus ce sont les chiffres, apres t'aime pas le jeu c'est autre chose. Et puis le nombre d'abonnés continue de monter partout dans le monde, (depuis avril il y a eu 5 serveur de plus d'ouvert car les autres etaient surpeuple)
| Je parle de merite poru mythic , car on verra ds 3 ans comment se comportera blibli d'amour et ses clients , car y'en a un , c'est un vieu , et The reference mmo des 4-5 dernieres années , et il tient tjr . Il devait se faire effacé par plein de jeu , et est tjr present . Ca , c'est du merite , que wow ne peut pas avoir pour le moment , car lui , n'a encore vu aucun bon jeu sortir depuis . |
Alors autant parler d'ultima Online alors, il a 8ans, est en 2D ou 3D bidouiller et possede 10 fois plus d'abonnes que DAOC et receoit un addon tout les 18mois a peu pres. Alors eux ils ont plus ou moins de merite que DAOC ???
| De plus , il serai sortie plus tot , voir , sur les meme ligné que d'autre bon jeu style ceux que tu site , je ne pense pas qu'il aurai eu un aussi grand succé , d'ou le pk du je pense que ct pas si mal la .. :p |
Alors pourquoi le nombre d'abonne augmente encore?? Y a personne en face?? Pourtant y a du monde en face, y a des differences de gameplay aussi suivant le jeu qu'on prend... Alors quelle que soit le moment ou il serait sorti ca aurai ete le meme resultats, Star Wars Galaxy et Final Fantasy (comme dit avant) etaient eux aussi des ogres et ont du rompre devant Wow. Et ou sont passer les 50% d'abonnés en moins de DAOC depuis que Wow est sorti???  |
|
|
|
|
 |
Nebdzzan Foudrebaton
Gardien

|
Posté le:
18 Juin 2006, 01:10 |
|
| Tu peux rien dire dessus ce sont les chiffres |
Je citerai pour le plaisir, cet extrait fabuleux d'un film non moins mythique* : "C'est statistique, et les statistiques y s'trompent jamais".
( Génial mes parents divorcent ).
Mouarf !
N'empeche que moi, avec tout ce qu'en dit Edel, j'ai bien envie d'aller voir du côté de WAR...
Edit : * même pas fait exprès celle là... je suis trop bon, dommage que cesoit inconscient.
Mouarf² ! |
_________________ Nebdzzan, Paladin Sinstralis (Alliance) 60
Illhundil, Démoniste Sinstralis (alliance) 60
Reod, Voleur Les Sentinelles ( Horde ) 60
Nebdzzan, Prêtre Les Sentinelles ( Horde ) 60
Illhundil, Mage Trok Feroth ( Alliance ) 41 |
|
|
|
 |
intox
Chevalier

|
Posté le:
18 Juin 2006, 05:37 |
|
Je voulai faire un long poste chiant , masi ca me saouler , alors en faite , je dirai juste : si tu prend la mouche pour Wow comme ca , j'espere que tu as despart chez eux au moin .
et juste un truc qui me fait hurler de rire , c'est les 50% de daocien en moin , ca j'avou , c 'est assez drole , car niveau stat ' daoc ' , on a perdu autant de joueur qu'on en a regagné , c'set a dire , je dirai 1-2% . Mais ou sotn passé les 48% d'autres joueurs ptet des chinoi du fbi
ps : wow c'est le Mal
ps2 : non arrete de t'enfoncer une carte prepayer wow ds les veines , ct pour rire
faut savoir faire la part des choses . |
_________________ Scilia paladin 50 6LX Alb/ys
Rosetto Heretic 50 3LX Alb/ys
Grisgore clerc 50 4LX Alb/ys ( bb )
Shanen sicaire 50 3LX Alb/ys
Fumofu Thaumaturge 50 3LX Alb/ys
Arcanie Clerc 50 5LX Alb/ys |
|
|
|
 |
Sherman
Floodeur

|
Posté le:
18 Juin 2006, 09:01 |
|
ouais tout pour moi, rien pour les autres :p
ou quelques z elue  |
|
 |
Arbishop
Gardien

|
Posté le:
18 Juin 2006, 13:41 |
|
Je citerai pour le plaisir, cet extrait fabuleux d'un film non moins mythique* : "C'est statistique, et les statistiques y s'trompent jamais".
( Génial mes parents divorcent ). |
Ce sont pas des statistiques ou des pourcentages ce sont des chiffres verifiés desole mais t'es hors de propos la
Intox > Je prends pas la mouche du tout n'y ne m'enerve sur rien t'inquietes Juste je trouve ca gros de dire l'un est meilleur que l'autre, ca me fait penser penser a la gueguerre Mac/PC, PSG/OM et compagnie. L'un a des qualités que l'autre a pas et on prefere le jeu avec qui on a la plus d'affinité c'est tout. DAOC est pas mieux que Wow et inversement juste tu t'y retrouves plus dans DAOC
(Et oui il a 50% de joueurs en moins sur DAOC, mais evidemment si tu prends que la france cela ne reflete pas forcement ces chiffres, mais la terre est composé de 5 continents ) |
|
|
|
|
 |
Edelendil
Floodeur

|
Posté le:
18 Juin 2006, 19:14 |
|
N'empeche que moi, avec tout ce qu'en dit Edel, j'ai bien envie d'aller voir du côté de WAR... |
Bah moi c'est plus qu'une envie
Non serieusement le probleme de WoW c'est qu'il n'evoluera jamais de maniere à faire plaisir aux européens, l'europe c'est un bonus quand tu domines le marché asiatique et les asiatiques ce qu'ils aiment c'est le farming (alors que pas moi ) |
|
|
|
|
 |
Nebdzzan Foudrebaton
Gardien

|
Posté le:
19 Juin 2006, 00:00 |
|
Citation:
( Génial mes parents divorcent ). |
Ce sont pas des statistiques ou des pourcentages ce sont des chiffres verifiés desole mais t'es hors de propos la |
Wé mais... non. Sinon je pouvais pas placer ma citation, alors tu fais un effort et tu constates que c'est des pourcentage. C'est quoi ces gens qui n'ont aucun respect pour le travail des autres ?
 |
_________________ Nebdzzan, Paladin Sinstralis (Alliance) 60
Illhundil, Démoniste Sinstralis (alliance) 60
Reod, Voleur Les Sentinelles ( Horde ) 60
Nebdzzan, Prêtre Les Sentinelles ( Horde ) 60
Illhundil, Mage Trok Feroth ( Alliance ) 41 |
|
|
|
 |
|
|
| Aller à la page Précédente 1, 2
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |